19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 16:33

http://images.gadmin.st.s3.amazonaws.com/n35744/images/detail/ss_luge_nocturne-1.png

 Au programme :

- tournoi de snowball (règles du jeu)


- 18h30 Apéro a l'appart

( prévoir pour le grignotage et le liquide qui va avec )

 

- before, repas au buron, descente en luge et after,

tout cela dans la joie et la bonne humeur !

         Inscrivez vous à l'un, à l'autre, au deux !

Et pour les plus courageux, matinée tripes le dimanche 30 à la salles des fêtes d'Andelat organisée par le comité des fêtes (de 7 à 13h)

commentaires

B
<br /> @ Mass : Petit dèj' à Andelat pour toi, aux tripes !!<br /> <br /> <br /> @ Dzean : "t'avais INTERET"<br /> <br /> <br /> Je joue mon rôle de coach.<br /> <br /> <br /> Pour les autres, je serai à 17h30 à l'apéro aux Airelles, et à 18h chez Bob !! <br />
Répondre
G
<br /> Pour moi : before, buron, luge et after :o)<br /> <br /> <br /> avec un petit pack et pour le petit déj.<br />
Répondre
B
<br /> J'irais chercher une paire de bouteilles de pif, et du sauc' !<br />
Répondre
D
<br /> T'avais interré !!!!<br /> <br /> <br /> Pour le reste le prix du repas est de 20 euros et je m'occupe des luges !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> salut<br /> <br /> <br /> Présent pour l'apero, buron, luge<br /> <br /> <br /> .... la bouteille de riri m'accompagnera <br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre